chien

cette page est dédié à rodin, réglisse, mascotte et iroise. nos animaux disparus. réglisse nous a quitté y’a bien des années le 14/07/97, mascotte est décédé le 30/11/08, et rodin grand croisé griffon disparu à plaisir depuis le 25/05/09  lors d’un violent orage pendant sa promenade du soir. il a tellement eu peur qu’en voulant se liberer de sa laisse, a fait tomber  maman, l’a trainé sur quelques mètres et s’est libéré en enlevant son collier qui était attaché à la laisse. A ce jour il n’a jamais été retrouvé mais nous ne l’oublierons jamais, nous le cherchons toujours.

Réglisse était notre premier caniche que l’on a eu bébé, elle fut l’amour de notre vie à maman et moi. elle était notre bonheur, la douceur même, affectueuse comme pas deux, elle faisait la toilette et l’amour tous les jours a son caniche en peluche grandeur nature. elle savait aussi dire « maman ». elle faisait pipi debout en faisant le poirier tête en bas et raide comme un piquet et elle jouait toute seule pendant des heures avec ses cailloux, elle  en faisait même une collection lol quant elle est partie nous avons eu des difficultés à nous remettre; elle resteras dans nos coeurs toute notre vie.

Mascotte TRES GRAND yorkshire qui a partagé notre vie pendant 10 ans. il avait été trouvé dans une rue de POISSY, abandonné, maigre, affamé, la tête plus grosse que le corps (quant on l’a trouvé il pesait que 3 kg pour sa taille adulte, avec nous il était fin mais pas maigre et comme etait très grand, il faisait 8 kg avec sa taille adulte. on a réussit a retrouver ceux qui l’ont abandonné, des SALOPARD. on a su qu’il avait été maltraité durant deux ans, affamé, et ne sortais jamais de son balcon été comme hiver et faisait ses besoins dessus. c’etait un chien pas facile en caractère vous vous en doutez car avec de tels séquelles psychologiques et même avec tout l’amour que nous lui avons donné et la patience dont nous avons fait preuve pour qu’il nous adopte aussi, malgré tout il était méchant dehors avec les autres animaux et pas toujours bon caractère avec nous à la maison. sinon il savait être aussi très affectueux, gentil, joueur. mon petit mascotte, tu n’es peut être pas bien né au départ mais tu as bien vécu le reste de ta vie avec nous. on a t’a aimé autant que nos autres animaux et on ne t’oublieras pas mon bébé.

 une petite dédicasse pour IROISE, un amour de siamois qui nous a quitté en octobre 2008. elle me manque beaucoup car moi qui n’était pas très chat, elle était si attachante que j’en suis tombée amoureuse tout de suite, et par la suite j’ai même failli prendre un chat. elle était aussi maligne, que douce, gentille, affectueuse au pas possible, que je n’ai pas pu faire autrement que de m’y attaché. et elle avait de grands et magnifique yeux violet. elle était la chatte de mes beaux parents qui ont également les deux lévriers Whippet, Nicky et Eliot. mes beaux parents y étaient très attaché, ils ont eu le coeur brisé quant elle est partie, hervé et moi aussi. nous ne cesserons jamais de t’aimer IROISE et nous ne t’oubliront jamais non plus.

nouméa : chienne adopté le 14/07/09, elle a 11 ans c’est un « grand anglo francais ». elle est un amour de chienne. elle fait une fois et demi la taille de la mienne, je dis souvent à maman : viens à la maison avec ton demi poney. elle est patau, douce et vive en meme temps, joueuse, câline (mais un peu plus avec sa tata qu’avec sa maman) adorable, coquine, mais surtout EXTREMEMENT FOFOLLE ce qui est assez étonnant pour un chien de son âge. elle a 11ans mais elle ne doit pas le savoir car elle se comporte comme un chiot de trois mois.

 

0 commentaires à “nos animaux”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


  • Album : la famille de cali
    <b>la maman de cali.jpg</b> <br /> la maman de cali. elle est belle non??

Commentaires récents

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Articles récents

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Catégories

Archives

Sondage

dites sincerement ce que vous pensez de ce site

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
mai 2020
L Ma Me J V S D
« avr    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

les créations d'hayashi |
Neptune Club Bastiais |
BDthèque à Gaston |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Provence Loisirs
| les figs du drille (sk_dri...
| Images Panini